Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations "Oh Piquet"
Archives
20 mars 2013

Petite présentation...

Moi c'est madame "OhPiquet" nom d'emprunt vous l'aurait compris, je suis une maman trentenaire de 3 monstres princesses... Que je nommerais ici pas des petits noms doux l'aînée c'est Chiquibie, la cadette c'est Guigoe et la mini Anicoe, que de jolies surnoms me dirais vous... non ? c'est le surnom qu'a donner Monsieur "OhPiquet" dès le berceau à ses princesses !!! Ok tout le monde n'a pas l'esprit très créatif... ;D

Parlons couture, je me suis mise à la couture pendant ma dernière grossesse mais c'était resté très "sommaire" j'ai réalisé quelques bavoirs, nid d'ange et gigoteuse mais ça n'a pas été beaucoup plus loin.

Mais depuis peu l'envie m'a repris quand j'ai craqué sur le livre "Grains de Couture pour Enfants" - d'Ivanne SOUFFLET une vraie pépite ce livre ! j'ai aussi craqué sur "Tuniques, Robes etc (japancouture)" mais là c'est pour MOI et j'ai commandé basiques pour petites filles (japancouture). Ces livres complètent les intemporels pour femme enceinte et bébé déjà acquis.

Me voici donc à la recherche de mon premier modèle à réaliser... et le choix est vaste.

La suite au prochain numéro...

Publicité
Commentaires
B
Affaire à suivre, très sympa tout ca
F
ravie de faire ta connaissance! je suis maman de 2 filles et un pti gars! un jour je m'offrirais une MAC .... bienvenue sur la blogosphere!
Les créations "Oh Piquet"
Publicité
Publicité