Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations "Oh Piquet"
Archives
21 mars 2013

Une alioth très féminine pour mon ainé Chiquibie...

 Après la robe Alhena pour ma cadette voici un top pour mon ainé qui ira avec un sarouel Ankaa qui sera mon prochain ouvrage.

Vivement l'été elle l'adoooooore, et j'avoue que c'est super agréable de faire des vêtements à son image.

J'ai utilisé un patron du livre Grain de Couture modèle Alioth

 

DSC06915

Tissu Framboise de récup, biais (toto), bouton de mon stock

 

DSC06919

 

DSC06925

 

DSC06921

 

DSC06926

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
POUR CINTRER UN PEU LA ROBE TU PEUX FAIRE DES PINCES
F
oh! elle est gatée ta puce! j'aime les petits détails rubans, boutons ....
Les créations "Oh Piquet"
Publicité
Publicité