Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations "Oh Piquet"
Archives
29 mars 2013

Pour accompagner une Alioth quoi de mieux qu'un Ankaa...

Moi parler petit chinois !!! non... les grains de couture me comprendrons pour les autres voici la traduction

"pour accompagner un débardeur (Alioth) quoi de mieux q'un sarouel (Ankaa)"

 

Modèle Ankaa livre grain de couture

Modifications : j'ai coupé trop court du coup j'ai froncé le bas et j'ai rajouté du tissu framboise et du bais au lieu du simple ourlet avec elastique.

DSC07003

Tissu marine fluide légerement transparent (toto), tissu framboise (récup), bouton nacre et dentelle de mon stock, biais (toto)

 

DSC07006

DSC07012

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les créations "Oh Piquet"
Publicité
Publicité